AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley
★ Fonda sauvage ★
Riley

Attelage : Aucun, j'suis libre maggle.
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

Tu peux m'appeler "ici" ~

« Mets ici une citation, ou le titre d'une musique »



Informations


Fiche de présentation URL DE TON IMAGE ICI

© Crédit de l'avatar

Nom : ici
Surnom : ici
Sexe : ici
Rang : ici

Âge : ici
Orientation amoureuse : ici
Attelage : ici
Race : ici


Description Mentale

Running in Snow demande au moins 5 lignes pour cette description. Il suffit de parler du caractère, de ce qu'il aime, n'aime pas. Comment ton personnage réagit face à certaines situations. Comment il se comporte avec les autres, a-t-il un faible ? Est-il un meneur ? Un suiveur ? Et tout ce que tu souhaite écrire sur lui. Bref, à écrire là !


Description Physique

Running inSbow demande au moins 5 lignes pour cette description. Merci de préciser impérativement sa taille (grand, petit, etc..), sa musculature (faible ou fort), quelles sont ses caractéristiques sportives (rapidité, force, agilité). Après à toi de décrire son physique, à quoi il ressemble, comment sont ses yeux, son poil, sa couleur. Et tout le tralala !


Histoire

Running in Snow s'en fiche un peu de l'histoire.. Enfin, il est toujours friand d'une histoire à lire ! Mais à quoi bon avoir le même exemplaire "j'ai tué mes parents, ma soeur est morte, je suis seul, alors je suis partit" à chaque fois ? On te propose donc d'écrire ton histoire à mesure que tu avances sur le forum ! Donc uniquement à partir de quand il arrive ici. Il faudra alors tenir à jour ton journal de bord et donner le lien de ce dernier ici ! Et sinon, tu peux nous dire ce qu'il a vécu jusque là en quelque ligne, aucune obligation sur la longueur cette fois ci ! A toi de jouer ! :3



Derrière l'écran

Ton prénom : ici
Ton âge : ici
Un surnom : ici
Tes passions & tes activités : ici
Quelque chose à rajouter ? Smile : ici
Une question ? : ici
Le code ? :



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par April le Mer 26 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley
★ Fonda sauvage ★
Riley

Attelage : Aucun, j'suis libre maggle.
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:59

Le code ;
Code:
 <div class="presentation"><div class="titrep"> Tu peux m'appeler "ici"  <span style="color: #7f6959;">~</span>

[size=12]« Mets ici une citation, ou le titre d'une musique »[/size]</div>


<div class="soustitrep">Informations</div>
<div class="boite"><table><tr><td width="250px;">
<center><div class="avatarp">[img]URL DE TON IMAGE ICI [/img]</div>
[size=9]©️ Crédit de l'avatar[/size]</center>
</td><td><span class="questionsp">Nom :</span> ici
<span class="questionsp">Surnom :</span> ici
<span class="questionsp">Sexe :</span> ici
<span class="questionsp">Rang :</span> ici

<span class="questionsp">Âge :</span> ici
<span class="questionsp">Orientation amoureuse :</span> ici
<span class="questionsp">Attelage  :</span> ici
<span class="questionsp">Race  :</span> ici
</td></tr></table></div>

<table><tr><td><div class="soustitrep2">Description Mentale</div>
<div class="boite3">[justify] Running in Snow demande au moins 5 lignes pour cette description. Il suffit de parler du caractère, de ce qu'il aime, n'aime pas. Comment ton personnage réagit face à certaines situations. Comment il se comporte avec les autres, a-t-il un faible ? Est-il un meneur ? Un suiveur ? Et tout ce que tu souhaite écrire sur lui. Bref, à écrire là ! [/justify]

</div>
</td><td><div class="soustitrep2">Description Physique </div>
<div class="boite3">[justify] Running inSbow demande au moins 5 lignes pour cette description. Merci de préciser impérativement sa taille (grand, petit, etc..), sa musculature (faible ou fort), quelles sont ses caractéristiques sportives (rapidité, force, agilité). Après à toi de décrire son physique, à quoi il ressemble, comment sont ses yeux, son poil, sa couleur. Et tout le tralala ! [/justify]

</div>
</td></tr></table>
<div class="soustitrep">Histoire</div>
<div class="boite2">[justify]Running in Snow s'en fiche un peu de l'histoire.. Enfin, il est toujours friand d'une histoire à lire ! Mais à quoi bon avoir le même exemplaire "j'ai tué mes parents, ma soeur est morte, je suis seul, alors je suis partit" à chaque fois ? On te propose donc d'écrire ton histoire à mesure que tu avances sur le forum ! Donc uniquement à partir de quand il arrive ici. Il faudra alors tenir à jour ton journal de bord et donner le lien de ce dernier ici ! Et sinon, tu peux nous dire ce qu'il a vécu jusque là en quelque ligne, aucune obligation sur la longueur cette fois ci ! A toi de jouer ! :3 [/justify]

</div>

<div class="soustitrep">Derrière l'écran</div>
<div class="boite4"><span class="questionsp2">Ton prénom :</span> ici
<span class="questionsp2">Ton âge :</span> ici
<span class="questionsp2">Un surnom  :</span> ici
<span class="questionsp2">Tes passions &  tes activités :</span> ici
<span class="questionsp2">Quelque chose à rajouter ? :) :</span> ici
<span class="questionsp2"> Une question ? :</span> ici
<span class="questionsp2"> Le code ? :</span> [hide] ici [/hide]

</div>

[center][size=9]©️ Fiche de présentation By Richira de Templactif[/size][/center]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Riley
★ Fonda sauvage ★
Riley

Attelage : Aucun, j'suis libre maggle.
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:15



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Viens donc par là ! :: Présentations-